Piggy Stardust
Jean-Baptiste Drouot

14.0

J'ai toujours voulu être illustrateur mais par dessus tout, j'ai toujours voulu être papa.

Alors que Bianca s’apprête à quitter le nid familial, son père dresse son portrait, avec tendresse et beaucoup d’humour. C’est que, depuis sa naissance, Bianca est surprenante en tous points. Une nana décapante qui n’a pas peur de grand-chose et n’a surtout pas sa langue dans sa poche. Badass, libre, non-conventionnelle… Une fille extra-or-di-nai-re !

C’est aussi la rare parole d’un père sur la question de l’éducation de ses enfants, surtout quand, comme Bianca, ils n’entrent pas dans les cases…

Une lecture réjouissante et déculpabilisante.

2023 Editions Phebus

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9782752913296

• Seelys Le 22 Mars 2024 à 09:07
    Les dessins ne sont pas dingues et je n'ai pas compris l'intérêt de cette BD. C'est un peu trop vulgaire sans raison pour moi (ou la raison est que le ton reflète celui avec lequel s'exprime cette famille). J'ai aimé les passages en Norvège et j'ai trouvé quelques passages marrants !