Pichi Pichi Pitch : La Mélodie des sirènes, tome 1
Pink Hanamori et Michiko Yokote2006

15.8

Lucia Nanami, la princesse sirène du Pacifique Nord, arrive sur terre avec son pingouin Hippo pour récupérer la perle rose. Lucia l’a jadis confiée à un jeune garçon, après l’avoir sauvé de la noyade. Il lui faut être prudente, car un démon nommé Gackt, tente de capturer les princesses sirènes et de voler leurs perles. Lucia fait ainsi la connaissance de Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leur royaume pour échapper à Gackt. Ensemble, elles sont prêtes à tout pour lutter contre le démon marin...

Titre original : Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch, book 1 (2003)

2010 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 235142607X

2006 Editions Kurokawa

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 235142607X

• Azura Le 04 Février 2021 à 18:36
    oh purée ce coup de vieux. Je regardais le dessin animé quand j'étais petite et j'aimais bien.
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 12:55
    Un super manga dans l'univers des sirènes, je le conseil vraiment car les personnages sont vraiment attachants et l'histoire vaut le coup.
  • Cherry_Cherry Le 16 Octobre 2022 à 17:54
    je connais l'animé par coeur mais j'aimerais bien l'avoir pour voir l'histoire originale !!
  • manonvnh Le 24 Août 2023 à 16:59
    J'ai connu l'animé lorsque j'étais toute petite et alors par curiosité je me suis prise le tome 1 du manga. Je suis assez déçu, les dessins sont beau mais Kaito m'énerve. Parfois je ne comprends pas Lucia dans ses choix. Très différent de l'animé que je préfère pour les musiques. Le manga m'a dégoûté :(