Patrons, tyrans et milliardaires, tome 2 : Monsieur Détestable
Leslie North

17.0

La première fois que j’ai rencontré Noah Parker, il m’a demandé si j’étais escort. Apparemment, quand on est un agent sportif milliardaire, c’est normal de trouver des inconnues à moitié nues dans sa chambre d’hôtel.
C’est pourquoi je lui ai lancé mon talon aiguille à la tête.
Ne vous inquiétez pas, il va bien, il a de bons réflexes.

N’empêche, il a fait irruption dans ma chambre — prétendant que c’était la sienne — et refusait d’en sortir. J’ai fait pareil.

Ce qui fait que j’ai dû partager un lit avec ce M. Détestable. En tout bien, tout honneur, évidemment... Il ne s’est rien passé, sauf deux ou trois pensées cochonnes et quelques rêves, très, très agréables.
C’est qu’il est sexy, le bougre ! Détestable, mais sexy. Niveau chaud bouillant de sexy.
Mais il reste détestable.
Surtout lorsqu’il vire son assistante au téléphone, devant moi.
Puis il me demande si je veux le poste !

Non mais quel culot ! Il n’y a qu’un trouduc de première classe avec sa Gold pour croire qu’il est le centre du monde !
En même temps, il me propose un salaire trois fois supérieur à celui de mon travail d’attachée de presse.
Noah me donne accès aux plus grandes superstars.
Et se retrouve dans mes fantasmes les plus torrides.

Et c’est bien là le problème.
Hors de question de tomber amoureuse de mon patron.
Il paraît qu’il obtient toujours ce qu’il veut.
Eh bien, pas moi !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 août 2023 | ISBN : B0CBZGNN6H