13.0

Ceux qui choisissent la liberté le regrettent rarement.
Toute sa vie, Elena s'est entrainée dur pour pouvoir devenir danseuse professionnelle. Depuis la mort de son grand-frère quelques années plus tôt, sa passion est son unique ticket de sortie vers une vie moins compliquée. Le jour où elle a un accident, son monde s'écroule. Alex Niessen a tout pour lui : intelligent, talentueux et particulièrement apprécié par la gente féminine - et porteur d'un lourd secret qui le hante. Le jour où la mère d'Elena le supplie de devenir ami avec sa fille, son crush d'enfance, il n'y voit pas d'inconvénient. Alors que l'ancienne danseuse va sombrer dans le désespoir, Alex va essayer de lui rendre l'envie de vivre. Elena n'aura pas d'autre choix que devoir accepter son passé et à quel point cette tragédie a changé sa famille. Malgré des débuts tumultueux, les deux adolescents se lieront d'une amitié qui va vite se transformer en sentiments plus profonds. Mais les choses se compliquent quand les fantômes d'Alex refont surface. Arrivera-t-il à accepter qu'Elena découvre cette partie de lui ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 2 août 2023 | ISBN : 9782322483006

• MsMiyuriChan Le 06 Janvier 2024 à 15:42
    Voici un livre qui me laisse sur une note mitigée. J'ai beaucoup appréciée le personnage d'Alex, on y aborde des thématiques intéressantes (traumas, violences, deuil etc..). En revanche la romance était assez longue à se mettre en place, Elena m'agacai par moment et j'ai trouvé dommage qu'on n'aborde pas plus la danse et son amour envers elle... Je pense juste ne pas être le public visé ^^