Parapal, tome 2
Takumi Ishida2013

Saga Parapal

12.2

FAIBLE

Rika se remet difficilement du choc qu'elle a subi. Et tandis qu'avec son sens du toucher sur-développé le moindre contact sur sa peau la dégoutte, la seule chose capable de l'apaiser semble être... la main de Tsurumi sur la sienne ! Les deux adolescents parasités semblent alors se rapprocher, au grand désarroi de la pauvre Komaki. Eprouverait-elle de la jalousie ?

Titre original : Para Pal, bool 2 (2005)

2013 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 196 pages | ISBN : 2756028797

• Tachan Le 24 Juillet 2013 à 13:26
    Bon, je décroche définitivement avec ce tome. J'ai beaucoup de mal avec les idées qui y sont propagés : entre la victime de viol qui refuse de porter plainte et les autres qui ne font rien, le type qui veut donner un bébé à sa petite soeur et essaie de mettre les filles enceintes, la coupe est pleine. C'est peut-être fait pour dénoncer ceux qui prennent le sexe trop à la légère mais je n'aime pas.
  • Aidoku Le 16 Août 2014 à 21:43
    Cette série est vraiment trop bizarre... en plus, les personnages sont plutôt antipathiques