Papa rockstar
Stéphanie Foss2018

12.0

FAIBLE

Rachel est parfaitement heureuse de vivre à Montpelier, la capitale de l’état du Vermont. Ce n'est pas une grande ville, il n'y a pas beaucoup d'animation, mais c'est sa ville natale. Elle adore être dehors au grand air, frais et pur, à travailler pour sa petite entreprise de photographies, et de vivre dans la maison qui a appartenu à sa famille depuis plusieurs siècles.

Elle ne serait pas contre avoir quelqu'un avec qui la partager, mais vivre dans un tel paradis doit bien comporter quelques inconvénients, n'est-ce pas ?

C’est alors que le petit-fils de sa voisine, Christian, vient vivre chez cette dernière. Il est solitaire et désordonné, c'est vrai, mais la personnalité enjouée de Rachel le séduit rapidement. Et Rachel n'est certainement pas insensible à cet homme mystérieux, barbu, musclé et sexy. L'amitié conduit à la romance et la vie de Rachel ne pourrait être plus agréable.

Mais Christian ne lui dit pas tout. Et quand la trahison d'une amie déchaîne l'enfer dans son petit monde innocent, les espoirs et les rêves de Rachel sont brisés. Non seulement Rachel est désormais seule et désespérée, mais il s'avère que Christian n'est pas celui qu'elle croyait.

Et à présent il est parti.

Est-ce qu'une nuit de passion et une grave incompréhension détruira pour toujours le bonheur de Rachel ?

Va-t-elle pleurer l'homme qu'elle a perdu, ou va-t-elle se relever et se battre pour un amour qu'elle sait être réel ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 mars 2018