Our Love Story
Marie H. J. et F. V. Estyer

16.2

Quand les deux maîtres des histoires d’amour décident de s’allier… tout peut arriver.
Des succès littéraires, Andrew Robin en a vécu plus d’un avant de retomber dans l’oubli. Au point qu’il a choisi de se réfugier à l’abri du monde. Dans son manoir, il se noie dans l’alcool et broie du noir.
Griffin, jeune écrivain dont le premier livre a été propulsé en tête des ventes, vit un rêve éveillé. Il ne s’attendait pas à un tel engouement, et encore moins à devoir parcourir le pays pour une tournée de dédicaces en compagnie d’Andrew Robin, son idole de toujours.
Plus qu’enthousiaste à cette idée, Griff va cependant rapidement se heurter à cet homme aigri qui ne sait même plus comment sourire. Andrew Robin ne ressemble en rien à l’image idyllique qu’il s’en était fait. Pourtant, ils vont devoir cohabiter. Le jeune homme exalté et l’ours austère.
Sont-ils prêts pour ce road trip 100% romance ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2023 | ISBN : B0C5PJ98MN

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9798395182296

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | ISBN : 9798395297549

• Alexandra42 Le 04 Juin 2023 à 18:51
    Road trip addictif, plein d’humour. Avec une bande de pote qui m’a fait énormément rire A lire
  • Audrey_justreading Le 14 Juin 2023 à 22:32
    J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire. Le trope m’a beaucoup plu : entre le fait que Andrew est assez ferme et au contraire Griffin totalement ouvert et positif, j’ai adoré la Dynamique. Les plumes sont addictives et on rigole bien ! Une romcom spicy parfaite pour l’été.
  • IYMP Le 21 Septembre 2023 à 18:46
    Bonne humeur assurée en lisant ce livre. Griffin est plein de vie, de positivisme malgré tous les coups durs qu'il a eu dans la vie. Andrew est l'exact opposé et j'ai eu un tout petit plus de mal au début avec lui mais au contact de Griffin, on découvre un tout autre homme et j'adore la relation qui en ressort. C'est addictif et très rythmé. Super lecture pour ce nouveau duo d'autrices !