Oui, je le veux... et vite !
Amélie Dubois (CA)2012

15.4

Annie, Stéphanie et Jasmine assistent à un mariage printanier. Pendant la célébration, à la suite d'un lancer du bouquet rocambolesque qui frôle la catastrophe, elles se retrouvent toutes trois lauréates d'un prix inattendu. Dans une discussion teintée d'orgueil et de vin rouge, les filles se lancent un défi de taille : la première qui se fera demander en mariage par son conjoint pourra garder le prix. Les règles : aucune. Le temps : trois mois, top chrono! Par l’entremise de diverses stratégies loufoques, voire complètement désaxées, les filles ne reculeront devant rien pour gagner cette course au mariage. Leur détermination sera sans bornes, mais sauront-elles assumer les conséquences de ce pari farfelu? Un roman hilarant à saveur compétitive qui nous plonge littéralement dans les abîmes de l’acharnement féminin. Que la meilleure gagne

2018 Editions Kennes

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782875804143

2012 Editions Les éditeurs réunis

2012 [E-book] Editions Les éditeurs réunis

• leslecturesdestephanie Le 26 Janvier 2015 à 01:00
    J'ai aimer ce livre, tellement frais comme lecture je les lis en 1 jour même pas, romantique, drôle pour ses gagnant
  • Caroligne Le 22 Septembre 2018 à 16:21
    Une chouette lecture détente et humoristique !