One last song, tome 1
Elisa Houot-Hope2019

15.5

Et si une semaine suffisait pour tomber amoureux ?
Riley a toujours tout fait selon les règles, ne s'est jamais fait remarquer. Elle préfère le calme de sa chambre aux soirées étudiantes bondées et compte bien finir son séjour en Angleterre sans se faire remarquer.
Alexander, chanteur, avance dans le noir depuis qu'il a coupé les ponts avec son frère. En Angleterre pour une semaine avant de continuer sa tournée, il vit au jour le jour.

À première vue, tout les sépare.

Et si une semaine suffisait pour tomber amoureux ?
Et si une semaine suffisait pour que tout votre monde en soit chamboulé, que vos priorités soient remises en question ?
Et si ce que vous avez espéré n'était qu'une illusion et que vous deviez retourner à votre vie après la plus belle semaine de votre existence ?

2019 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 455 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9782360758418

2019 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : 9782360758425

• The_secret_of_a_book Le 19 Décembre 2019 à 21:39
    Une romance douce et touchante! J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure. On voyage entre Londres, les États-Unis et la France, c'est agréable, tout comme la place de la musique dans le récit, ça apporte vraiment quelque chose en plus. Par contre j'ai été légèrement exaspéré par Riley mais je suis tombée sous le charme d'Alexander ! Vivement la suite de cette histoire, je suis ultra curieuse!
  • Lectures-de-clem Le 15 Juin 2020 à 18:15
    Ce livre est une petite pépite cachée ! J'ai adoré les personnages, la plume de l'auteur mais c'est dommage que j'ai réussis à dire ce qu'il allait se passer au fur et a mesure de l'histoire mais celui-ci a frôlé le coup de coeur !
  • Oli_vres Le 29 Août 2021 à 11:32
    [10] Je suis vraiment désolée pour l'auteure, mais j'ai malheureusement pas du tout aimé cette histoire. Je ne me suis pas attachée aux perso, j'ai trouvé que ce n'était que du cliché non stop, or que d'habitude les clichés ne me dérangent pas, mais rien n'était développé. La romance entre les personnages est là, en marge. 0 attraction, 0 tension, 0 "oh c'est mignon"... Grosse déception...
  • Jo'Bouquine Le 29 Avril 2022 à 18:58
    Une romance assez simple, qui se lis bien. Mais j'ai eu du mal a vraiment rentrée dedans et m'attacher aux personnages.
  • lespassionsdeMeline Le 20 Juin 2022 à 14:14
    One last song fut une lecture en demi-teinte. J’ai adoré découvrir l’univers mais la seconde partie ne l’a pas fait.