On se lève tous pour Danette !
Danone2010

15.0

Tous ! Et depuis 40 ans. Danette, c'est plus qu'une crème dessert: c'est l'enfance qui se prolonge, la fête au quotidien, c'est une histoire de partage et de plaisir que tous les Français ont en commun. 2010, Danette fête ses 40 ans, un anniversaire célébré à travers ce livre qui raconte son histoire et qui propose surtout des recettes originales... à base de Danette, évidemment. 40 recettes au total, cela va de soi, pour encore plus de Danette clans vos desserts et sous des formes que vous n'osiez imaginer. La gourmandise est au rendez-vous à chaque page de ce bouquin à dévorer.

2010 Editions Marque-Pages

• paraty62 Le 12 Janvier 2014 à 13:01
    Bonjour,j'ai commencé récemment une collection de petits livres de cuisine. Ce que je recherche c'est l'originalité,et avec celui-ci je suis servie. Tout d'abord la forme: celle du grand pot Danette de notre enfance,la couverture est en mousse ... L'intérieur est composé de deux parties .Dans la première on nous raconte l'histoire de Danette et dans la seconde il y a quarante recettes