On n'a qu'à s'aimer
Julie Willame2018

17.5

Battiste Royers a tout pour lui : l’argent, le physique et la situation. Eternel insatisfait, il se perd dans des relations sans lendemain, savourant ses privilèges avec joie.
Quand sa mère lui demande de renoncer publiquement à sa liberté de riche célibataire pour préserver l’image de celle-ci, il se voit forcé d’accepter. Et s’il veut pouvoir continuer à passer du temps avec sa sœur Olivia, il a tout intérêt à faire ce que sa mère exige de lui : être avec Shannon. Rien de bien terrible, en somme. Du moins jusqu’à ce qu’il rencontre June, la nouvelle nounou d’Olivia.
Jeune femme pétillante et pleine d’énergie, elle va le séduire au premier regard. Malgré tout, ni l’un ni l’autre ne s’autorisera à céder totalement à cette attraction magnétique entre eux. June est en couple, et surtout, elle porte un lourd fardeau qui ternit parfois son regard.
Battiste et June devront se battre pour que leur amour puisse exister au grand jour. Mais la souffrance et les non-dits, au lieu de les séparer, les guideront toujours plus près l’un de l’autre.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 2 février 2018 | ISBN : 9782960213706