Olympus, tome 5 : Deke Hammond
Suzanne Wright

Saga Olympus

17.7

Rien n'est plus fort que l'amour.

Bailey ne prend rien au sérieux... sauf son attirance indéniable pour Deke. Il faudrait être une pierre pour résister à ses charmes. Deke ne parvient pas à s'expliquer pourquoi Bailey le trouble comme aucune autre femme. La métamorphe serpent le rend fou. Quand il commence à souffrir de manque de contact physique, il n'a plus la force ni la volonté de lutter contre son désir. Et derrière la façade insouciante, il découvre que les sentiments de Bailey à son égard pourraient s'avérer plus profonds qu'il ne l'imaginait. Plus encore que son amour, elle mérite son respect et son admiration, et il ne peut se résoudre à la laisser le quitter...

Titre original : Olympus Pride, book 5: When he's torn

2023 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 477 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782811239015

2023 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811238964

2023 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 275 pages | Sortie : 10 mars 2023 | ISBN : 9798386188085

• shawnaandherloveofbooks Le 24 Août 2023 à 13:35
    Ce tome, je l'ai lu d'abord en VO et je l'ai aimé plus que les autres parce que je voulais enfin avoir l'histoire de Bailey. Et j'ai été séduite, il n'y a pas d'autres mots. Ces "conflits" avec Deke sont juste hilarants et je dois dire que même en relecture j'ai tout autant adoré ! Humour, passages sexy, bagarres, amitié et amour, c'est tout ce que j'ai aimé dans ce tome. Un quasi coup de cœur !
  • Lily Folies Le 30 Août 2023 à 17:31
    Comme toujours avec Suzanne Wright je ne suis jamais déçue. J'ai adoré en découvrir plus sur Bailey et Deke et les voir peu à peu tomber amoureux.
  • Kitty-Addict Le 01 Septembre 2023 à 17:52
    J'adore ! J'avais hâte de découvrir l'histoire de Bailey et Deke. Je n'ai pas été déçue, elle est toujours aussi incontrôlable, alors quand il veut la maîtriser ça éclate. J'ai toujours autant de plaisir à retrouver les autres personnages et à suivre leurs aventures. De l'action, de l'humour et du suspense, j'espère qu'il va y avoir un autre tome. Sur Ella peut-être !!
  • Tsubasa Kayla Le 06 Novembre 2023 à 18:26
    Trop bien !!!! Bailey et sa folie, son raisonnement particulier : j’adore. Fofolle qui adore titiller tout le monde, surtout Deke. Leurs échanges houleux sont hilarants. Humour, sexe, tension, bagarre… Hyper chouette ^^