Oiseau-d'âme
Éloïse Berrodier

18.0

« La légende raconte que lors de la mort d’un démon, l’oiseau détenant son âme refuse de quitter la Terre et se réincarne parmi les humains. »

Telle une ritournelle, la célèbre histoire des Oiseaux-d’âme tourne et retourne dans la tête d’Augustin qui a passé son enfance à se méfier et apprendre à se protéger de cette engeance venant des enfers.
Mais un jour, après s’être évanoui dans la rue, il s’éveille dans une ancienne maison, entouré d’enfants et de l’homme qui l’a recueilli. Si ses hôtes se montrent prévenants, voilà qu’Augustin se retrouve confronté aux ouï-dire sinistres qui hantent le pays et aux peurs qui ont composé toute sa vie.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 110 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9798861768078

• leslecturesdaurelalala Le 16 Octobre 2023 à 11:23
    L'enjeu m'a tenue en haleine et je n'aurais pas voulu d'une autre issue que celle-ci malgré les nombreuses possibilités. A découvrir en cette période halloweenesque. J'ai adoré et je suis certaine de le relire.