Nude model
Tsubasa Yamaguchi

14.9

Une jeune fille passionnée de dessin et marginalisée par sa classe va croiser la route d'un garçon qui doit réussir à coucher avec elle à la suite d'un pari perdu. Dans Une fille, un lycéen fait semblant d'être une fille par soif de reconnaissance et se retrouve mêlé à une sale affaire. Kamiya, un bar où les hôtes sont soi-disant des vampires, ouvre ses portes à une jeune médecin qui manque de confiance en elle...

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 181 pages | ISBN : 9782811681326

• LeoNord Le 17 Juin 2023 à 01:39
    Des histoires un peu sexy, c'est très soft, pas révolutionnaire, mais ça installe une petite ambiance intrigante que j'ai bien aimé
  • Miargh Le 19 Juin 2023 à 22:57
    Je ne comprends pas la note si basse (13.9). J'ai pour ma part adoré ce recueuil. Pour une fois, il n'y avait pas de GRANDS écarts de qualité entre les histoires, chacune était vraiment différente, et bien que frustrant de ne pas en avoir plus, j'ai adoré cette mise en bouche
  • Tachan Le 13 Juillet 2023 à 10:20
    Recueil de nouvelles qui se veut plus sombre que ce à quoi l'autrice nous a habitué, c'est surtout un recueil de brouillons, de croquis d'histoires et de thèmes.L'autrice y fait preuve de beaucoup de maladresses en brossant ses portraits même si les thématiques sont intéressantes une fois qu'on creuse.Cependant cela ne donne pas forcément envie d'y revenir car c'est excessif, vulgaire, caricatural
  • DexterBelgium Le 18 Janvier 2024 à 18:22
    Je termine le tour des oeuvres de Tsubasa Yamaguchi, et je ne suis pas déçu du voyage ! J'ai beaucoup aimé ce qu'elle propose, trash pour certaines âmes sensibles, des moments osés pour un manga de ce type, un dessin sublime, mais quand même quelques maladresses dans le traitement de l'un ou l'autre personnage. Je signe tout de suite pour un autre recueil de ce genre ! :)
  • Julie_2605 Le 07 Mars 2024 à 11:26
    Un recueil de nouvelles sensuelles et intrigantes exprimant le corps et sa nudité sous différents angles. J'ai eu plus d'affinités avec le premier récit puisqu'il était question d'art. Le deuxième était bien plus lugubre mais n'en restait pas moins pertinent. Kamiya m'a laissé plus perplexe mais la démarche d'érotiser les menstruations était innovante et l'ambiance particulièrement envoûtante.