Nova, tome 2
Caly2021

17.3

Rease a vu son quotidien bouleversé depuis que Nova, une mystérieuse jeune femme envoyée par l’Organisation, a débarqué dans sa vie. Au contact de cette dernière, l’adolescent apprend qu’il pourrait être un atout dans la collecte des EKSAA, ces parasites d’origine extraterrestre, qui rendent les humains dangereux voire violents. Mais le jeune garçon doit faire face à plusieurs situations compliquées : la mutation apparue sur ses mains et le caractère instable de Nova, elle-même inquiète d’être atteinte par ces parasites...

2021 Editions H2T

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782377773398

• Skyler_moon Le 08 Septembre 2021 à 05:23
    Encore meilleur que le tome 1 que j'ai déjà énormément aimée l'arrivée de nouveau personnage et l'histoire et genial je recommande a 100%
  • mediabede Le 29 Octobre 2021 à 08:23
    Un bon second tome mais avec les précédentes productions de Caly j'attendais plus de cette histoire. C'est très bien je le reconnais mais j'ai trouvé le récit un peu convenu je l'avoue. Pas assez innovant malgré l'arrivée d'un nouveau personnage. Je ne vais rien dévoiler mais pas de réelles surprises au final. Cela reste malgré tout une très bonne série. Caly est talentueuse et mérite d'être lue.
  • Myss_tyk Le 18 Janvier 2023 à 10:14
    Ça reste une histoire adolescente de SF plutôt classique mais j'ai passé un bon moment. J'accroche particulièrement aux dessins tout doux et aux personnages. Si en plus ça doit être une série courte qui se termine en 4 tomes c'est top !