Nous étions là
Valentin Auwercx

Pire est un mot qui n'a pas de fin.

Dans un futur proche marqué par le chaos climatique, des milliers de personnes survivent dans des infrastructures destinées aux anciens fortunés. Emma voit sa vie basculer lorsqu’elle se retrouve exclue de l’une d’elles, à l’aube de la redoutable burning wave – phénomène caractérisé par des températures caniculaires dépassant les 50 °C.

Dehors, elle se heurte à la dure réalité d’un monde ravagé, où quelques âmes écorchées tentent de subsister – parmi elles, l’homme qui siffle, un tueur impitoyable. Accompagnée d’autres survivants, elle se met en quête d’un abri. Un ultime espoir demeure : le sanctuaire. Mais existe-t-il toujours ? Emma parviendra-t-elle à le trouver dans cet enfer ou sera-t-elle engloutie par les ombres menaçantes du passé ?

Une course contre la montre commence alors que les températures augmentent, et que les chances de survie s’amenuisent à la surface.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 9 mars 2024 | ISBN : 9798884111936