Notre désastreuse christmas party
Emilie Parizot

16.7

Ça y est, l’époque la plus folle pour travailler chez Warm Me Up vient de commencer. En effet, le loufoque directeur de cette toute nouvelle marque de doudounes a un péché mignon,Noël. Pendant toute la période des fête, l’entreprise doit être au diapason de son humeur : chants de Noël dans les couloir, pulls moches à tous les étages et tournées de pain d’épices.Pour Blair, l’assistante de direction, les demandes extravagantes de son patron sont un cauchemar.Sa dernière lubie ? Organiser une grandiose Christmas party pour tous les employés.Pour mener à bien ce projet, Blair ne sera pas seule. Le directeur lui a adjoint un bine : Sonny, organisateur d’événement. Le mystérieux, agaçant et séduisant Sonny, qui n’est jamais d’accord avec elle et semble cacher bien des secrets… Tout ce qu’espère Blair, hormis organiser la plus inoubliable des fêtes, c’est arriver à maintenir Sonny à distance… pour ne pas révéler les siens.

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782755672039

2023 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : B0CDQ93T89

• mathilde_universe Le 09 Octobre 2023 à 21:03
    J'ai vraiment adoré cette lecture parce qu'elle est complètement dingue avec un humour que j'affectionne particulièrement sans perdre en profondeur de personnages et d'intensité dans l'histoire d'amour. Elle sors des sentiers battus mais n'occulte absolument pas les valeurs de Noël qui doivent transparaitre selon moi dans une romance de Noël : Solidarité, Amitié, Amour, Humanité & Partage.
  • Thalie Le 05 Novembre 2023 à 19:17
    Que c'était original !!! Une héroïne qui déchire et un humour vraiment différent. Une excellente lecture !
  • Dow Le 29 Novembre 2023 à 22:52
    Une très bonne lecture pour entrer dans cette ambiance fe Noël. De l'originalité mais aussi des classiques de la romance de Noël qu'on adore !
  • Cacobouquine77 Le 10 Décembre 2023 à 23:01
    Ravie d’avoir passé un moment aux côtés de Sonny et Blair. C’était un romance légère, drôle, hivernale et plein de connotations sur noel comme on aime !
  • witchy.ali.ce Le 17 Décembre 2023 à 23:10
    C'était mignon et sympa sans être transcendant. J'ai bien aimé le concept de la Christmas party et les personnages individuellement ont des caractères affirmés et agréable cependant : pourquoi vouloir toujours tout basé aux États-Unis et seconde j'avais l'impression que l'autrice voulait absolument enfoncé au chausse-pied la romance quand je me dis qu'une jolie amitié aurais pu en découler. Mouais
  • FiftyShadesDarker Le 29 Décembre 2023 à 08:13
    Une romance de Noël bien sympathique en compagnie de deux personnages vraiment charmants.
  • Emergency Le 30 Décembre 2023 à 14:11
    L'ambiance du roman est très fun. J'ai adoré le personnage de Sonny, sa douceur et son humour ! Un livre loufoque et original. Parfait pour les fêtes !
  • Anaisb38 Le 30 Décembre 2023 à 23:14
    Une petite bulle toute en légèreté et humour, parfait en ces fêtes de fin d'année!
  • Callysse Le 01 Janvier 2024 à 16:16
    Drôle, farfelu même le patron de Blair étant assez fantasque. Une jolie alchimie entre les 2 héros, pleine de chamailleries qui passent très bien. La réticence à avoir une relation alors qu'ils travaillent ensemble est mise de côté au juste moment. J'ai adoré cette amitié naissante qui se transforme progressivement en romance. Et quelle Christmas Party!!
  • Elisa_ Le 04 Janvier 2024 à 14:44
    Après une petite panne de lecture, j'ai enfin fini ce livre de Noël que j’ai beaucoup appréciée. J'ai adorée les personnages, autant les principaux que les secondaires ! Je n'ai pas vu venir le plot-twist et je ne m'attendais pas a cette lettre de fin ! C' est comme même un livre que je vous recommande pour les fêtes de fin d'année !