Not a fuckin' romance
Ena L.2019

17.0

Moi c'est Aly, écrivain encore inconnu et en galère le jour, serveuse dans un bar louche la nuit. Ma particularité ? Je partage une colocation avec les cinq plus beaux spécimens que la Terre ait portés : un ex collant, un fantasme inaccessible, un connard mégalo collectionneur de femmes, un rayon de soleil ambulant et un amateur de naturisme. Mais s'il n'y avait qu'eux... Voilà qu'un sixième débarque, et pas n'importe lequel ! Un bad boy sexy et dangereux à souhait. Si vous souhaitez en savoir plus sur les péripéties d'une auteure en devenir et découvrir qui des six beaux gosses sera l'élu (ou pas), suivez le guide ! (Avertissement de l'auteure : Récit complètement cinglé et pas du tout assumé. Stop. Dommages sur le cerveau à prévoir. Stop. Pardon pour tout. Stop.)

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 1213 min | Sortie : 20 septembre 2021 | ISBN : B09FF738T2

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 465 pages | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9781071363812

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 465 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9781071363812

• Wiborada Le 29 Avril 2023 à 19:03
    Acheté un peu au pif, je l'avoue, ce titre dont je n'attendais absolument rien m'a fait passer un excellent moment. L'histoire est un peu barré, parfois maladroite/questionnable, mais a contrario, il s'en dégage un tel entrain et une telle bonne humeur que je me suis laissée prendre au jeu.
  • Lily01 Le 22 Octobre 2023 à 12:07
    je ne sais pas si j’aime ou pas le livre. Et je pense que je resterais toujours dans l’incertitude. Mais l’auteur nous apporte un univers bien particulier qui change et sort du lot. Même si le début a été un peu tortueux pour ma part, une fois passé la moitié du livre, je l’ai dévoré et adoré l’histoire.