Nos rendez-vous secrets
Théo Lemattre2019

16.6

375 pages. Marie et Maxence sont voisins, mais ils ne se sont jamais parlé. Elle, agoraphobe, timide et maladroite et lui, coach de vie enjoué et porté sur la fête. Trop différents, ils n’auraient jamais dû se parler, et pourtant… Une soirée trop arrosée, un instant de confusion et Maxence atterrit sur le canapé de Marie au lieu du sien. À partir de là, les choses s’emballent. Ils décident de se voir en cachette et commencent leurs rendez-vous secrets. Tous les deux blessés par la vie à leur façon, Marie et Maxence vont tenter de se réparer l’un l’autre. Mais les coups infligés par l’existence sont souvent plus tenaces qu’il n’y paraît. Parviendront-ils à s’apporter l’aide dont ils ont besoin ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 12 février 2019 | ISBN : 9781796653328

• MarjosBooks Le 03 Mars 2019 à 10:23
    Un jolie coup de cœur pour cette romance affirmé ! Vous pouvez retrouver ma chronique ci dessus
  • Saam Le 20 Mai 2020 à 23:34
    Très belle histoire de deux personnages différent au abord et on se rend très vite compte que..... Se lit bien, bien écrit mais sans indrigue, on sait tout de suite où veut nous emmener l'auteur