Nos âmes et des mojitos
Émilie Chevallier Moreux

19.5

EXCELLENT

Je suis dingue de lui.
Il fait tout pour m’éviter.

Avez-vous déjà été persuadée, au plus profond de vous-même, que le grand amour était à portée de main ?

Moi, oui ! Je sais que Tom, le meilleur ami de mon frère, est l’homme qu’il me faut. J’ai tout fait pour qu’il le comprenne, j’ai failli réussir… mais rien ne s’est passé comme prévu.

Depuis, ma vie part en vrille. Tout ça à cause d’un mec !

Il est vraiment temps que je reprenne le contrôle de mon existence… Que j’oublie Tom, une bonne fois pour toutes.

Ça tombe bien, c’est mon anniversaire ! Et ma famille m’offre un billet d’avion pour des vacances inattendues.

Le séjour idyllique qui se profile à l’horizon est pile ce qu’il me faut pour retrouver goût à la vie. Sauf si… oh non ! Et si Tom venait encore s’incruster dans cette parenthèse enchantée ?

Cuba, me voilà !

Une romance drôle et pétillante, sensible et estivale, au bon goût de mojito et de soleil !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 23 juin 2023 | ISBN : 9782958563288

• Fleu_rette Le 31 Juillet 2023 à 12:58
    Pour tout vous dire, j’ai dévoré ce roman en 24h ! Je me suis plongée dedans le soir avant de dormir pour en ressortir que dans la nuit, vaincu par la fatigue ! C’est donc sans suspence que vous comprendrez que j’ai adoré ma lecture. L’histoire est touchante.