Nocturnals, intégrale, tome 1
Dan Brereton, Viktor Kalvachev et Rubén Martínez2022

17.0

À peine évadé de l'Usine à monstres de Peril City, l'hybride Komodo est sauvé par le Doc Horror et son équipe de Nocturnes : sa fille Evelyn, une sorcière baptisée Halloween Girl ; Polychrome, un spectre ; la tueuse d'élite à écailles, Starfish ; le pyrokinésique Firelion ; et le mystérieux Gunwitch. Ensemble, ils sont confrontés à la prise en main de la famille mafieuse Zampa par l'énigmatique M. Fane, agent du conglomérat Narn K. Ce dernier semble d'ailleurs avoir un passif avec Doc Horror qui expliquerait sa présence sur Terre...

Titre original : Nocturnals Omnibus, book 1 (2021)

2022 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 320 pages | Sortie : 14 octobre 2022 | ISBN : 9782364808485

2021 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 5 octobre 2021 | ISBN : 9781506726199

• Emma V Le 19 Octobre 2023 à 17:59
    Les illustrations de Brereton sont absolument géniales ! Vous vous êtes déjà dit qu'il était dommage que les dessins des comics soient différents de la couverture ? Le problème ne se pose pas ici et c'est un pur régal pour les yeux. L'histoire est fun et on s'attache à cette famille de monstres pas (toujours) monstrueux.