Nina du Royaume aux étoiles, tome 6
Rikachi

17.3

Pour ses agissements lors du tournoi de l'empire, Sett est emprisonné. De son côté, Nina réussit à parler seule à seul avec Azur qui lui réitère son envie de la faire revenir à Fortuna. Mais la princesse est bien résolue à rester à Galgada pour les protéger, lui et son pays. Et elle va devoir faire vite car le roi de Galgada décide d'avancer le mariage entre Nina et Sett, et l'invasion de Fortuna.

Titre original : Hoshi Furu Oukoku no Nina, book 6

2023 Editions Michel Lafon (Kazoku)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 176 pages | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : 9782749951638

• Artemissia Le 21 Mai 2023 à 10:37
    J'ai adoré ce nouveau tome ainsi que ses innombrables rebondissements ! Notre héroïne fait preuve de beaucoup de courage et de résilience ! Entre conflits politique, complots et révélations, je ne me suis pas ennuyée avec cette suite.
  • Torie Le 28 Mai 2023 à 13:49
    Plein de nouveaux rebondissements !!! J'ai adoré ce tome !!
  • Tachan Le 05 Juin 2023 à 18:46
    Série sympathique et dynamique. Tome avec plein de complots, pièges et trahisons. Mais, mais, mais, l'intention de l'autrice de rendre cela complexe se heurte à la réalité, c'est bateau, facile, léger et assez cliché à l'image de l'héroïne... Ça se lit bien mais j'aurais aimé une écriture plus costaud, là c'est très léger. Heureusement ils sont mignons, attachants et on veut les aider.