Niky, tome 2 : Le Huitième Sarcophage
Dupa1986

Saga Niky

Lettre ouverte aux camionneurs. Messieurs... Non : Salut les gars ! C'est déjà mieux. Vous qui voyagez, qui passez du ruban d'autoroute au bête embouteillage, qui sillonnez les pistes poussiéreuses, qui changez une roue trop lourde, qui était bloqué à une douane, qui dormez dans le bahut, qui vous faîtes piquer du fuel, qui mordez le bas-côté pour éviter une deuche, qui prenez une poupée en stop, qui devez sortir toute la paperasse pour un motard, qui êtes en surcharge... et tous les autres... Pensez à moi, qui suis dans un atelier sans pare-brise, sur une chaise sans cerceau, à un bureau sans embrayage, devant une feuille blanche sans compte-tours... moi, qui sans permis poids-lourds, dois raconter votre vie de tous les jours.
Alors, toutes vos petites anecdotes, vos aventures et vos souvenirs sont les bien venus. Une petite bafouille au Lombard et merci.

1986 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er février 1986 | ISBN : 978803605323