Nightwing Infinite, tome 2 : Cible : Grayson
Tom Taylor, Tini Howard et Collectif2022

17.9

Quand Dick Grayson a dévoilé qu'il comptait utiliser la fortune héritée d'Alfred Pennyworth pour créer un refuge pour les plus désœuvrés de Blüdhaven, il est devenu l'homme le plus en vue de la ville. Mais également le plus recherché ! Il s'agit maintenant de réussir à ne pas trop attirer l'attention des foules afin de pouvoir continuer à opérer sous le costume de Nightwing, sans prendre le risque de révéler sa double identité. Car avec les criminels Sans-Cœur et Blockbuster dans les rues qui ont fait de lui leur cible numéro un, Dick n'est plus à l'abri nulle part.
(Contenu vo : Nightwing #87-92 + Superman Son of Kal El #9 + Nightwing 2021 Annual #1 + Batman Urban Legends #10)

2022 Editions Urban Comics (DC Infinite)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 238 pages | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9791026824718

• Singolo Lupo Le 31 Octobre 2022 à 07:31
    2nd tome de ma lecture Pop-corn, et c'est toujours aussi savoureux ! L'intrigue avance peu mais, l'action est bien présente ! un Premier Chapitre à la construction graphique vraiment éblouissante & originale ! Dick/Nightwing poursuit son introspection personnelle et ses projets pour contribuer à développer sa ville. Toujours aussi touchant. Ancien 1er Robin, et porter un pyjama Batman ! Mdr ^^