New Generation - Harry Styles and Co
Collectif17

17.6

Vous pensiez qu'Harry Styles était juste un beau-gosse avec une voix envoûtante et des cheveux de dingue ? Détrompez-vous !
Harry Styles est LA star de la scène pop actuelle et en prime, c'est vrai que ses cheveux sont super beaux. Depuis ses débuts au sein du groupe One Direction en 2010, il a conquis le cœur de millions de fans à travers le monde avec sa voix d'ange, son style iconique et son charisme incontestable.
En seulement dix ans de carrière, Harry n'a pas simplement trouvé sa place sur la scène musicale actuelle, il en a redéfini les contours au gré de ses envies et de ses convictions. Superstar aux multiples récompenses et icône de mode, ce passionné reste malgré tout proche de ses fans, affiche sans complexe sa vulnérabilité et se moque bien de ce qu'on peut penser de lui.
De sa vie personnelle à son engagement social et politique, explorez grâce à ce livre toutes les facettes de l'icône à travers de nombreuses anecdotes et funfacts.
De X-Factor au Love on Tour, découvrez ou redécouvrez Harry Styles dans toute sa splendeur et son glamour.

2023 Editions Casa

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782380584356