Neun, tome 6.5
Tsutomu Takahashi2021

Saga NeuN

19.5

EXCELLENT

Aidée des Dr Berger et Bauman, Naomi parvient à percer le secret du pouvoir de Neun : la pluie lui sert de vecteur ! Grâce à elle, il compte se frayer un chemin jusqu’au Führer à l’occasion du congrès du parti, au prix de la vie de centaines d’innocents…

Titre original : Neun, book 6.5 (2021)

2021 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 90 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782811666798

• DexterBelgium Le 12 Novembre 2023 à 01:00
    90 pages, un tome qui n'en est pas vraiment un mais quelle fin de première partie !! J'ai adoré, la tension constante, le dessin toujours aussi brut et sombre, la pluie sur ces dernières pages.. J'ai adoré !! C'est tellement dommage que nous n'aurons probablement pas de suite vu la longue "pause" et l'impopularité auprès du public japonais :/ Tellement de bonnes idées et de potentiel gâchés !!
  • kumoiro_shizuki Le 09 Janvier 2024 à 17:04
    Je viens à l'instant de voir que ce tome 6.5 fut ajouté et je me devais de faire ma critique sur cette excellente fin ! Comme dit dans ma critique du tome 6, Neun est plus dangereux que jamais. L'auteur pose également les bases pour une potentielle suite. La tension est à son paroxysme et chaque pion est à sa place pour la suite. Même si celle-ci se fait attendre, j'ai plus que hâte de la suite.