Mutation, tome 2 : Le Cercle
Josepha Juillet

15.5

Au sein de la Résistance, c’est la débandade. La mission d’Alexandre a été un fiasco, Tom a été capturé par le Gouvernement, et sa Mutation si particulière ne l’a pas aidé.
Tout semble voué à l’échec et aucun plan de la Résistance n’a l’air de fonctionner.
C’est sans compter sur Claire, Lily, Camille et Arthur. Ensemble, ils décident de retrouver Tom et de bousculer les principes d’Alexandre. Face au Gouvernement et à ses sbires toujours plus inventifs et tortueux, ils vont devoir surmonter leurs dissonances pour agir. Et s’ils étaient capables de plus ? Et si leurs liens étaient la clé ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 1er juillet 2023 | ISBN : B0C6FJ4MNK

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 30 juin 2023 | ISBN : 9798398972580

• Nelle_EB Le 16 Juillet 2023 à 10:30
    Un deuxième tome qui semble servir de transaction vers la fin, un peu moins actif (quoi qu'il ait ses passages malgré tout) et beaucoup plus centré sur le développement des relations entre les personnages tout autant qu'avec leurs totems, ce que j'ai beaucoup apprécié.