Mortelle Adèle, tome 15 : Funky Moumoute
Mr Tan et Diane Le Feyer2018

17.1

« Vivent les vacances ! Cette année, pour les vacances de Noël, je pars au Canada voir ma cousine. Un nouvel endroit pour des bêtises encore plus mortelles que d'habitude ! On va bien s'amuser... »

Mortelle Adèle va découvrir l'hiver du grand Nord Canadien ! Et si elle doit se séparer de son souffre-douleur Ajax, son ami imaginaire Magnus l'accompagne. A eux deux, ils vont mettre le feu à la neige et au sirop d'érable !

2018 Editions Tourbillon (Globulle)

Française Langue française | 80 pages | ISBN : 9791027606023

• niouniousr1 Le 24 Octobre 2019 à 08:16
    excellent, comme d'habitude !
  • Saw6 Le 13 Novembre 2019 à 15:38
    J'en ai eu des frissons !!!
  • Yeylolmdr Le 20 Novembre 2019 à 19:38
    J'aime bien ce livre car moi aussi je voudrais partir au Québec.
  • _Gagou_ Le 29 Juin 2020 à 20:33
    J'ai vraiment adoré car cela m'a donné encore plus envie de partir au Québec !
  • Nolany Le 10 Novembre 2020 à 16:20
    Une très bonne lecture détente, j'ai ri du début à la fin. Notre chère petite Adèle a grave assuré au Québec, elle est restée fidèle à sa "mortelle" réputation et je crois que sa cousine et le reste de sa famille québécoise se souviendront d'elle pendant très longtemps.
  • Sakura_et ses lectures Le 09 Décembre 2020 à 09:32
    Livre à lire absolument.
  • Aealo Le 07 Février 2021 à 21:33
    Excellent tome qui a la bonne idée de se passer au Canada! Vraiment terrible!
  • Boubou Le 05 Avril 2021 à 20:26
    Adèle au Canada, c'est tout aussi mortel !
  • DoReMiLiseuse Le 18 Novembre 2022 à 17:12
    Un tome plutôt moyen malgré le passage au Canada qui change un peu. Adèle est toujours autant elle-même mais j'ai la sensation que ça tourne trop en rond.