Monsieur Connard
Sonia Miot2019

16.5

Un nom pareil, ça ne s'invente pas. Pourtant, derrière ce patronyme, se cache une certaine sensibilité et coeur qui balance ...

Corentin Connard est spécialiste en séparation amoureuse. Ce jeune patron passe ses journées à briser des couples et ses soirées devant sa console de jeux. Fan incontesté de jeux vidéo, il joue avec la dénommée Éphémère2. Seulement, le jour où sa meilleure employée décide de remuer son quotidien morose, rien ne va plus. Le cœur tiraillé entre les deux femmes, Corentin devra faire un choix. Et si le destin en avait décidé autrement ?

2019 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 167 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mars 2019 | ISBN : B07Q5HLD28

• Les Plumes Ensorceleuses Le 10 Avril 2019 à 18:59
    Besoin de dire stop à tous vos problèmes ? Lisez Monsieur Connard ! Ce livre est juste merveilleux, il vous fait penser à autre chose pendant les quelques heures que dureront votre lecture. Monsieur Connard est un personnage attachant et surtout très drôle. Je me suis bien amusée pendant cette lecture, mais surtout j’ai eu plusieurs fous rires incontrôlables !
  • Coralie-57 Le 18 Avril 2019 à 10:49
    Un moment frais, pétillant et plein d’humour. Un véritable coup de rire ! Corentin m’a fait rire aux éclats. C’était un roman spontané, plein de rebondissements, avec des situations parfois loufoques. Aucun personnage n'est épargné. Une lecture addictive et vraiment agréable. Un coup de mou ? Lisez Coco !
  • AlexiaHenricksen Le 21 Juin 2020 à 20:43
    Une romance feel-good comme on les aime ! La plume de l'auteur se lit merveilleusement bien et est addictive. Toutes ses petites références à la pop-culture ancrent encore plus le roman dans la réalité. Le protagoniste est attachant, drôle comme pas deux et j'ai adoré suivre ses aventures rocambolesques!
  • Elobiblio Le 29 Août 2020 à 21:34
    Alors en vrai l’histoire est pas mal, il y a pleins de bonnes idées mais les choses soient prévisibles. Mais je ne sais pas, il y a plusieurs styles de narration et j’avoue que cela a pas mal perturbé ma lecture. J’ai aimé que pour une fois cela soit le point de vue d’un mec. Mais je trouve que cela n’est pas assez exploité. J’ai quand même passé un bon moment à le lire.
  • SoanneAlpha Le 01 Octobre 2021 à 09:10
    Le livre se laisse lire mais je n'ai pas accroché l'histoire. Heureusement la tête du gars est à 200 à l'heure et ça j'aime bien.