Mon happy ending
Emma Landas

16.1

Moi, Ella de Jarnac, auteure montante de la romance française, grande spécialiste des comédies romantiques, je jure solennellement que dorénavant, je n’écrirai que des dark romances !
Mes héros souffriront, et je ne balancerai que des sad ending.

Et ce n’est certainement pas ce séjour à Ibiza que m’a offert mon éditrice qui me fera changer d’avis.

Ni ce fou d’Alex, mon ami et collègue auteur, qui m’accompagne et m’embarque dans les situations les plus gênantes de ma vie.

Encore moins Raphaël, cet étudiant sexy à mort qui bosse pour l’été en tant que chauffeur de l’hôtel où je loge. Parce que lui, soyons clair, il est bien trop jeune à mon goût, beaucoup trop sûr de lui, trop séducteur, plutôt voyou, et je suis certaine qu’il me cache des choses.

OK, c’est bon, j’ai compris...
Je m’offre une parenthèse insouciante durant une semaine, profite du soleil, de la mer, des blagues douteuses d’Alex, des danses sulfureuses de mon chauffeur canon et de tous ses plans qui me donnent l’impression de retrouver mes 17 ans.
En revanche, pas question de tomber amoureuse !

2023 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : B0C2PNSMBB

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par India Davis, Raphaël Theus | Durée : 535 min | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : B0C6XYZ8H3

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 438 pages | ISBN : 9782379934605