Mon grand cahier des émotions,
Ève Plateau et Rafika Zebdi19

17.0

Un programme en 6 étapes pour découvrir et apprivoiser les émotions en famille grâce aux dernières avancées de la recherche !

Débordements de joie, crises de colère, cascades de larmes... Les émotions de votre enfant sont parfois incontrôlables et attendre qu'il les régule et analyse les situations, c'est impossible ! En s'appuyant sur les avancées récentes de la recherche, les psychologues Rafika Zebdi et Ève Plateau proposent un programme spécialement conçu pour aider les enfants à mieux vivre leurs émotions. Partage d'expérience en famille, pratique de la relaxation et de la pleine conscience, vous trouverez dans ce livre de nombreux exercices " spécial parent " pour mieux connaître les émotions, des outils ludiques destinés aux enfants, à faire ensemble, et enfin des " zoom expert " pour mieux comprendre les interactions entre émotions et cerveau.
Faites entrer la pratique de la pleine conscience dans votre famille, pour un quotidien apaisé et harmonieux !

2021 Editions Solar (Mon p'tit cahier)

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 19 août 2021 | ISBN : 2263173250