Mon chien est heureux : jeux, exercices et astuces
Joël Dehasse22

14.0

Vous imaginez que votre chien n'aspire qu'à dormir sur le sofa, manger sa gamelle de croquettes, sortir cinq minutes trois fois par jours et regarder tranquillement la télévision ?
Savez-vous que ces joies, ces bonheurs, cette insouciance que vous lui prêtez son t une véritable catastrophe pour votre animal ?
Un chien n'a pas été conçu pour ne rien faire. Génétiquement, instinctivement, il est programmé pour faire quelque chose. L'inaction le conduit à des problèmes de comportement et à des troubles psychosomatiques.
Pourtant, il est facile de remédier à ce problème. Facile ? Oui, vraiment. Même quand on vit en appartement ? Oui, même.
Une méthode révolutionnaire qui fera le bonheur de tous les chiens et de leur famille.
Une centaine d'exercices faciles à réaliser, seul ou avec vos enfants, dans le jardin ou carrément dans votre salon.

2009 Editions Odile Jacob

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 22 janvier 2009 | ISBN : 9782738122162