Mommy Brain : Découvrez les fabuleux pouvoirs du cerveau des mères
Jodi Pawluski202

Vous avez parfois l’impression d’être à côté de vos pompes, que votre cerveau tourne au ralenti et que votre bébé est littéralement en train d’aspirer vos neurones ?

Rassurez-vous, vous n’êtes pas dingue ! Il se trame bien quelque chose en vous, et cette chose, c’est votre cerveau qui se refait une jeunesse complète et se concentre sur de nouvelles zones d’apprentissage, engendrant tout à la fois une croissance émotionnelle, pratique et sensible incroyable !

Dans cet ouvrage, Jodi Pawluski questionne avec force et finesse notre rapport à la maternité et explore de manière inédite l’univers chimique et fantastique du
cerveau des mères et plus largement des parents. En s’appuyant sur de nombreuses études scientifiques, y compris ses propres travaux, et de multiples cas cliniques, elle fournit des conseils concrets pour vous aider à accompagner au mieux votre cerveau durant cette transition et vous préparer à accueillir la vie.

Titre original : Mommy Brain (2022)

2022 Editions Larousse

Française Langue française | 324 pages | ISBN : 9782035989581