Merveilles et Légendes du Petit peuple
Sandrine Gestin2016

18.2

Recueil illustré de légendes qui mettent en scène des créatures féeriques : elfes, fées, lutins, gnomes, etc.

2016 Editions Au bord des continents

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 10 août 2016 | ISBN : 2370510056

• Gnondpome Le 24 Septembre 2017 à 14:00
    C'est un livre que j'ai bcp aimer... Je suis retrouver comme une enfants devant un livre pleins de magie ! Je conseille aux personnes qui aime les belles illustrations, et les histoires courte qui nous font voir les forêts d'un nouvel œil. J'adore
  • Reveusedusud Le 07 Novembre 2019 à 10:35
    Un livre qui se feuillette, permettant une première approche ou un apport de notions complémentaire. Un livre qui se regarde par les merveilleux desins retranscrits. Un livre qui se lit grâce aux histoires racontées qui nous emporte dans des contrées proches et lointaines dans des pays imaginaires dont on revient à regrets…
  • Thequeenbooks Le 15 Décembre 2019 à 00:25
    Un objet livre riche en illustrations et informations sur le petit peuple, avec plusieurs contes et légendes. Parfait pour les grands rêveurs d'un monde fantastique, petits ou grands. Le conte "Les trois petites oranges" m'a vraiment emporté.
  • Minikiwi80 Le 18 Février 2024 à 22:58
    Des belles illustrations avec des belles petites histoires mélangeant magie, rêve et légende. Cette lecture que j'ai éparpiller à une histoire par jours, m'a emporté. Que dire de plus.....