Mémoires d'Hizaion, tome 1 : Les sentinelles de l'Invisible
Diane McNeele2015

7.3

MAUVAIS

La prophétie du Destructeur s'est réalisée : Faraoh, un homme aussi brillant que mystérieux s'empare du pouvoir pour transformer les terres d'Hizaion grâce à la technologie. Dans ce monde en guerre qui bascule dans la technologie et où la magie est interdite, la forêt d'Etheldrede devient le dernier sanctuaire, protégé par un sortilège. Une enfant y nait alors, et grandit, élevée par Cassandra magicienne et gardienne de la forêt. Développant des pouvoirs insoupçonnés et une personnalité affirmée, la jeune fille est appelée à un grand destin au sein de la Caste des prêtres. Pourtant Cassandra et ses supérieurs s'interrogent sur cette enfant rebelle : Andraste, est-elle vraiment l'espoir de la magie ? Ou bien celle qui les détruira tous ? Faraoh était-il vraiment le Destructeur ?

2017 Editions Autoédité

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 1er mars 2015 | ISBN : 9782955220016

• Maya Maya Le 22 Mars 2018 à 13:26
    L'auteur Diane McNeele nous livre ici ,avec les Sentinelles de l'Invisible, une histoire originale et des personnages attachants, un univers élaboré qui regorge de mystères. J'attends la sortie du second tome avec impatience afin de retrouver notre héroïne dans sa quête de vérité. Si vous aimez la magie, les héroïnes rebelles et les créatures maléfiques, foncez ce livre est fait pour vous.