Meilleures ennemies, tome 3 : Duo-duel au défilé
Alexa Young1967

Saga Meilleures ennemies Terminée

14.8

Avalon et Halley vont réaliser leur rêve : assister à l’événement fashion new-yorkais le plus branché de l’année. Une chance inouïe qu’Avalon et Halley ne peuvent pas laisser passer. Même si cela signifie qu’il va falloir faire le voyage ensemble et se supporter mutuellement pendant les heures de travail sur le lancement d’une collection.

Quand, une fois sur place, leur style fait sensation, les filles veulent tenter leur chance sur les défilés. Mais un designer sournois met le nez dans leurs affaires et essaie de s’approprier leur œuvre. Face à ce coup bas, Avalon et Halley doivent se serrer les coudes. Vont-elles réussir à maintenir la paix suffisamment longtemps pour prendre leur revanche ? Ou leur querelle sans fin va-t-elle les mettre définitivement sur la touche ?

Titre original : Glamnesia (1967)

2012 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Jean-Noël Chatain | 280 pages

2009 Editions Michel Lafon

1967 Editions Rencontre Lausanne

• Setsuka Le 05 Octobre 2012 à 20:42
    Je crois que j'ai passé l'âge des états d'âmes de pré-adolescentes à qui tout leur réussi. La fin rattrape mon intérêt et je terminerais donc la série. Mais très franchement, pas la meilleure série jeunesse que j'ai lue...
  • Romane-booky-booky Le 30 Octobre 2012 à 10:40
    Les filles sont vraiment très agaçantes et comme le dit Setsuka leurs états d'âmes sont vraiment pénibles à suivre.
  • JaneFlk Le 31 Août 2015 à 16:18
    Franchement, le succès d'Halley et Avalon est tellement irréaliste que ça rend la lecture lassante.