Mary et le langage secret de la forêt
C.C Harrington

15.7

DIFFÉRENCE
Ce livre est le parcours poignant de Mary, enfermée dans son bégaiement, jusqu'à sa rencontre salvatrice avec la nature sauvage.
DESTINS CROISÉS
En effet, la jeune anglaise, rejetée par la société conservatrice du début des années 60, découvre une panthère abandonnée, réfugiée dans une merveilleuse forêt des Cornouailles qui semble là pour accueillir et protéger l'enfant et l'animal.
RÉSILIENCE
Et c'est de cette rencontre que naîtra la résilience. À travers l'alliance de ces deux êtres perdus, et comment l'une saura dépasser ses difficultés pour sauver l'autre. Un récit très réconfortant pour des pré-ados.

Titre original : Wildoak

320 Editions Milan

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782408041014

2023 Editions Chicken House

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 5 janvier 2023 | ISBN : 9781915026149

2022 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 20 septembre 2022 | ISBN : 9781338803860

• Camliou Le 05 Avril 2024 à 00:42
    Une jolie histoire d'amitié et de courage en pleine nature !
  • Margaux Bookine Le 17 Avril 2024 à 13:40
    Un récit poignant et poétique qui donne la voix à une nature sauvage, à la différence et qui appelle à la bienveillance et à la tolérance. Une multitude de beaux messages portés par des personnages touchants et courageux au travers de cette aventure qui nous conte une rencontre improbable mais magique couplé d’un beau parcours dans la quête de soi.