Mars, tome 12
Fuyumi Soryo2004

Saga Mars Terminée

17.3

Le jour où Rei la présente officiellement à son père, Kira réalise la profonde incompréhension qui sépare les deux hommes. Le mystère entourant la mort de Sei et de sa mère semble dresser entre eux un mur infranchissable. Dans le labyrinthe du passé, les protégés de Mars, le dieu de la Guerre, errent entre amour et haine, à la recherche de la vérité.

Titre original : Mars, book 12 (2000)

2004 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 180 pages

2019 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 173 pages | Format : TXT | ISBN : 0

• Gel Le 09 Mai 2020 à 04:49
    Wow! Je ne m'attendais pas du tout aux révélations de ce tome sur le passé de Rei et Sei. J'ai l'impression qu'il reste encore quelques éléments en réserve pour que le puzzle de leur enfance soit enfin totalement reconstitué. Le père de Sei, à l'opposé de la mère de Rika, semble vouloir prendre ses responsabilités en veillant sur les ados. J'espère néanmoins que le rêve de moto de Sei va continuer
  • Tachan Le 09 Juin 2021 à 15:44
    Encore un tome d'une grande finesse où l'autrice plonge enfin dans les méandres de la famille Kashino. On commence avec un très beau portrait du père adoptif de Rei, cet homme tellement maladroit mais si touchant. Puis, on enchaine avec la découverte un peu macabre des pensées de Sei et de sa mère, et là le basculement vers la folie fait froid dans le dos. Très beau portrait des maladies mentales.