March comes in like a lion, tome 16
Chica Umino2022

17.0

Rei, 17 ans, est un joueur professionnel de Shogi (jeu d'échec version japonaise). Mais Rei est aussi un adolescent meurtri par la mort de ses parents et de sa petite soeur. Alors qu'il vit une vie de solitaire, il fait la rencontre de trois soeurs qui vont lui redonner le goût à la vie. A leur contact il va petit à petit ouvrir les yeux sur lui-même et sur les personnes qu'il rencontre sur son chemin. Il s'ouvre au monde mais découvre aussi la difficulté du chemin qu'il a choisi de suivre.

Titre original : Sangatsu no Lion, book 16 (2022)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 189 pages | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : 9782505084808

• Tachan Le 26 Juin 2022 à 15:33
    Lire un nouveau tome de March comes in like a lion est toujours une grande aventure humaine pour moi. Sous ses dehors archi simples, quasi anecdotiques, la série est truffée de belle et riches trouvailles pour évoquer les relations entre ses personnages et c'est magique ! Quelle émotion de voir le nouveau Rei, ses relations avec les soeurs et ses adversaires. J'ai adoré l'épisode du puzzle !