Malédiction de l'Oméga
M.J. Lokshield25

17.0

Être née oméga est une malédiction. Subir les avances malvenues d’alphas narcissiques et instables ? Très peu pour moi !

Je refuse de laisser ma nature dicter le reste de ma vie, et si, pour être libre, je dois tout abandonner, je n’hésiterai pas. Je le prouve en partant me réfugier dans le monde des humains.

Ces derniers ignorent l'existence des êtres surnaturels. Ils ne savent pas ce que je suis et cela me convient très bien. Je suis déterminée à contenir mon côté métamorphe pour le restant de mes jours et à gagner ma vie en dansant. Cela peut paraitre étrange, mais j'aime ce que je fais.

Ici, je peux être celle que j’ai toujours voulue être. Sans jugement et sans faux semblant. Tout part, hélas, en vrille à cause d'eux... Trois hommes. Trois alphas.

Ryan, Jeremy et Lionel ne savent pas qui je suis, mais je me retrouve sur leur chemin et il est maintenant tant de savoir : est-ce que je vais fuir ou me battre ?

--------------------------------------------
Disclaimer : Cette histoire sera non seulement une dark romance, mais aussi un "reverse harem". Elle est donc dédiée à un public averti.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 540 pages | Format : AZW | Sortie : 25 décembre 2023 | ISBN : B0C99R388R