Maison Ikkoku, perfect, tome 01
Rumiko Takahashi2020

Saga Maison Ikkoku, perfect Terminée

16.2

Étudiant raté, Yusaku Godaï décide un jour de quitter la pension de famille dans laquelle il vit car les autres locataires n'arrêtent pas de faire la fête dans sa chambre. Mais ce même jour arrive Kyoko Otonashi, la nouvelle concierge. Elle est venue à seulement 20 ans et Yusaku tombe directement amoureux d'elle.

Titre original : Maison Ikkoku, bunko, book 1 (1996)

2023 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9782413026853

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 335 pages | Sortie : 29 janvier 2020 | ISBN : 9782413026853

2007 Editions Tonkam

Française Langue française | 335 pages | ISBN : 9782845807112

• simplycass Le 26 Décembre 2020 à 19:19
    J'avais un peu abandonné ma passion manga et il m'a fait renouer avec le genre. C'est drôle, léger, sentimental et j'aime beaucoup le style des dessins.
  • La petite Bibliotheque Le 02 Mars 2021 à 14:04
    J'ai passé un très bon moment de lecture, je le lisais au soir ça se lit sans problème, on ne voit pas le temps passer.
  • _Nephtys Le 11 Mai 2022 à 18:17
    Le titre est assez old school, du coup la plupart des blagues sont un peu limites sur la bienséance (entre le mec bourré qui mate les filles à travers des trous dans les murs ou encore l'étudiant obsédé qui ne lâche pas Kyoko), mais d'autres blagues fonctionnent encore bien - la magie des quiproquos. Kyoko est attachante de suite. A voir ce que donne la suite, si c'est répétitif ou non.
  • R S Le 14 Janvier 2024 à 07:48
    Que de nostalgie et de plaisir ce manga !