Maigrir par la coherence cardiaque
David O'Hare

Dans 9 cas sur 10, c'est parce qu'on gère mal son stress qu'on grossit. Ou qu'on ne maigrit pas. C'est à cause du stress que l'on grignote, que l'on craque pour une tablette de chocolat, une glace ou un gâteau.
Voici la seule méthode corps-esprit pour maigrir, basée sur une technique de gestion du stress ultrasimple et ultraperformante : la cohérence cardiaque. Grâce à elle, des dizaines de milliers de personnes ont retrouvé la ligne et l'équilibre.
Avec la cohérence cardiaque, suivre un régime n'est pas indispensable ! Vous apprenez simplement et rapidement à contrôler votre rythme cardiaque par la respiration. Résultat : le stress diminue, les émotions sont mieux gérées et votre comportement alimentaire se normalise.
Cette nouvelle édition a été repensée pour être encore plus efficace :
. Vous apprenez à vous mettre en cohérence cardiaque, au quotidien et sur commande avant les repas
. À l'aide d'outils spécifiques très simples, le Calmexpress, l'Émo-Plus, le D-Stress, l'Anti-Trac, vous traitez les causes profondes de votre surpoids
. En quelques jours vous calmez vos peurs, vous vous réconciliez avec votre corps, vous faites de meilleurs choix alimentaires, vous cultivez les émotions positives.

2020 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par David O'Hare, Damien Witecka | Durée : 418 min | Sortie : 11 juin 2020 | ISBN : 9791036607165

2015 Editions Thierry Souccar

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 9782365491082