Ma vie de fantôme
Franzo Pizarro

16.3

Du paranormal.

Voilà ce que le clan Benett chasse, alors que l’orage s’abat sur le pare brise de leur jeep et qu’ils roulent de nuit, en direction de la frontière canadienne.

Contraints de faire une halte, ils sont accueillis à bras ouverts par la communauté de Townwood, une charmante petite ville au fond des bois.

Lucas Benett, l’adolescent tourmenté et cynique de la famille, fait alors la rencontre du beau Tyler.

Celui-ci va bouleverser leur existence à tout jamais…

2023 Editions Le héron d'argent

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782386180002

• tallyhope Le 13 Janvier 2024 à 21:28
    De base plus attirée par l'histoire d'amour que par le côté paranormal, c'est au final les étranges événements et l'enquête qui m'ont captivé plus que la romance. Le récit n'est pas sans quelques invraisemblances, mais l'originalité de l'histoire nous permet de passer outre et d'apprécier notre lecture.
  • L'ado Vintage Le 17 Janvier 2024 à 20:44
    Un premier roman qui n'est pas exempt de défaut mais qui brille aussi par beaucoup de qualité. Des personnages extrêmement attachants, une romance qui s'équilibre avec le suspense de l'intrigue et ne prend jamais le pas sur le reste. Une histoire qui n'est pas tire larmes avec une émotion que j'ai trouvé plutôt juste. Cet auteur a une jolie plume également. J'ai passé un excellent moment