Ma cuisine made in Inde
Vijay Acharya2013

18.0

Cette nouvelle collection vous invite à la découverte de la cuisine d’un pays ou de capitales phares du monde entier, en compagnie de Lonely Planet. Invitez la cuisine indienne à votre table et faites un savoureux voyage le temps d’un repas ! Après un chatoyant panorama de cette cuisine, goûtez aux multiples saveurs offertes par ce pays coloré et mouvant. Pour un déjeuner dans la plus pure tradition indienne, régalez-vous de tikka de lotte, de masala de saumon, de poulet tandoori ou de curry sec aux petits pois. En accompagnement, choisissez entre un chutney à la noix de coco, le samoussa ou le caviar d'aubergine. Et pour le dessert, réalisez des perles de kerale, du riz au lait à la cardamome et le thé aux épices. Au fil des pages vivantes et illustrées, des anecdotes, des petits + Lonely Planet pour vous inviter au voyage. Découvrez en fin d'ouvrage les meilleurs adresses sélectionnées par Lonely Planet pour faire vos achats de produits.

2013 Editions Solar

Française Langue française | 70 pages | ISBN : 9782263063282