Lucky Luce, tome 2
Vanessa Furchert2019

Saga Lucky Luce Terminée

16.2

Incroyable, mais vrai : j’ai un petit ami. Moi-même, je n’arrive pas à y croire ! Une chose est sûre, je vais tout faire pour le garder dans mes filets. Tout. Quitte à me battre contre une ex jalouse, les préjugés de grands-parents ultra conformistes, mon attirance incontrôlée pour l’ami de mon frère et ma maladresse légendaire, qui continue de me suivre. Un sacré programme, je vous le dis…

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2019 | ISBN : 9782017071365

2019 Editions BMR

Française Langue française | 294 pages | ISBN : B07XPC5Y2D

• Lupiotte Le 26 Septembre 2019 à 18:54
    Lucky Luce est un roman que je vous conseille ! Certes, l’autrice a pris quelques clichés en scène dans ses romans mais je trouve qu’elle a crée une héroïne vraiment géniale, tantôt maladroite, tantôt drôle, petite touche parfois de Bridget Jones et ayant son propre caractère. Elle est très attachante et j’aime lire ses aventures aussi folles parfois que normales. J’ai vraiment très hâte de lire l
  • Lili Matoline Le 04 Octobre 2019 à 08:36
    Une nouvelle Lucie ressort de ce tome, une reconstruction. À bas les complexes et le ridicule ! Une belle plume prenante et addictive avec un excellent humour, parfois hilarant et aussi très émouvant. Une fin nous présageant une suite digne de notre Lucie, J’ai vraiment hâte. Excellent second tome ! N’hésitez surtout pas à découvrir cette saga !
  • Callysse Le 04 Novembre 2019 à 09:51
    J’ai terminé ce livre avec un sourire banane collé sur la figure. J'ai ri, j'ai aimé son côté girl power, je l'ai dévoré. Mais c'est davantage un feel-good qu'une romance. Alors Je croise les doigts pour qu’on rentre enfin dans le vif du sujet et que la suite s’attache davantage à développer la relation amoureuse de Lucie avec l’heureux élu, sans abandonner l’humour en chemin bien sûr!