Love X Dilemma, tome 02
Kei Sasuga2016

16.2

Hina, grande sœur par alliance mais e?galement fille pour qui Natsuo e?prouve des sentiments, entretient une relation avec un homme marie?.
Natsuo et Rui de?cident de s’entraider pour essayer de de?couvrir qui est l’homme en question. Quand ils y arrivent enfin, Shu? Hagiwara leur explique qu’il n’a nullement l’intention de se se?parer d’elle...
Comment va se conclure cette relation adulte?re ?

Titre original : Domestic na kanojo, book 02 (2016)

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | ISBN : 9782756081519

• Wall.ivre Le 10 Septembre 2016 à 12:11
    Bien meilleur que le premier volet, les personnages sont plus fouillés, les réactions réalistes et les situations plus complexes.
  • marine_livraddict Le 20 Décembre 2018 à 13:41
    Je suis toujours sous le charme des dessins qui sont d'un réalisme incroyable et de l'histoire en elle-même! C'est tellement compliqué entre les trois protagonistes principaux! Les émotions sont au rendez-vous et j'aime beaucoup les personnages. Il me tarde vraiment de découvrir la suite parce que c'est un manga qui arrive à me toucher de par ses thèmes abordés!