Love X Dilemma, tome 01
Kei Sasuga2016

15.4

Natsuo, lycéen, est secrètement amoureux de Hina, pétillante prof d’anglais qui a beaucoup de succès. Lors d’une soirée, il va rencontrer Rui, une fille peu sociable avec laquelle il va coucher. Peu de temps après, son père lui annonce qu’il va se remarier avec une femme ayant deux filles… qui ne sont autre que Rui et Hina ! Sa vie va devenir un véritable enfer…

Titre original : Domestic na kanojo, book 01 (2016)

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 160 pages | ISBN : 9782756081489

• Kohalin Le 10 Août 2016 à 10:17
    Un excellent manga drôle et émouvant. On s'attache très vite au héros, Natsuo et à ses péripéties romantiques. Que du bonheur !
  • Wall.ivre Le 09 Septembre 2016 à 00:17
    Les dessins sont très beaux, la trame est plus classique pour un manga de ce type, mais c'est rythmé et divertissant. À suivre...
  • Half Bananas Le 16 Février 2017 à 07:22
    Un premier tome intéressant, à voir comment cette relation va se développer...
  • marine_livraddict Le 27 Septembre 2018 à 21:23
    Belle surprise! Je ne pensais pas aimer autant ce manga qui traite de beaucoup de tabous mais j'aime la façon dont s'est présenté, c'est ultra compliqué entre les protagonistes. C'est un manga à ne pas mettre entre toutes les mains car il y a quelques scènes croustillantes, de la nudité. Et le dessin, j'adore! Super beau, propre, détaillé! Je suis vraiment curieuse de découvrir la suite!
  • Nyx M. Cavalier Le 20 Avril 2020 à 11:35
    Drôle, joli, mais les relations entre le héros et les deux romances sont discutables au mieux à mon avis (ou au pire carrément creepy et toxiques, comme c'est mon avis).
  • Myrrh Le 22 Avril 2020 à 23:07
    Les dessins sont très jolis, l'histoire est bien sympa. J'aime beaucoup le ton comique du manga tout en traitant un sujet sérieux. Natsuo est attachant tout comme Rui et Hina, j'ai bien envie de voir comment va tourner la situation !
  • Aidoku Le 03 Mai 2020 à 00:27
    J'ai bien aimé, bien que la trame soit très prévisible. Le trait est agréable et les personnages de Natsuo et Rui sont mignons, tout en douceur.