# Love timing
Emily Jurius2018

13.5

Dix-huit ans, l’avenir devant soi et tout pour réussir. Oui, ça c’était le plan… sauf que Sophie n’avait pas prévu de tomber sur Anthony et encore moins que ce dernier se comporte de façon aussi surprenante. Un simple flirt d’été, durant un stage post BAC pourrait bien laisser des traces sur la jeune fille fragile et innocente qu’elle est.
Alors, quand la passion du premier amour écorche les cœurs, comment continuer à vivre??
Comment refaire confiance aux hommes après cette expérience??
Autant de questions qui bouleversent Sophie qui traverse les années et retombe sans cesse sur son premier amour?!
Une romance légère à consommer sans modération

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er août 2018

• Ana_lectures Le 01 Avril 2020 à 18:30
    Une belle romance toute en légèreté! Ça sent bon l'été, l'amour, l'amitié ! Une écriture fluide et facile à lire ! Une belle histoire d'amour qui nous change les idées
  • Les chroniques de ju Le 12 Avril 2020 à 22:14
    Un roman que j'ai beaucoup apprécié les personnages sont touchants et l'on peut facilement s'identifier à eux, la fin de l'adolescence et le passage à la vie adulte n'est pas toujours de tout repos! Une belle lecture et une belle histoire d'amour!
  • Les chroniques de ju Le 14 Avril 2020 à 14:25