Love Shot, tome 2 : Scars
Marie H. J.

Romance précédemment éditée sous le titre Scars en 2 tomes (réunis ici un 1 seul)

Tout reconstruire. Ne plus souffrir. Apprendre à aimer.

Lorsqu’elle s’échappe de l’enfer que représente tout son univers, seule et désemparée, Zia n’a d’autre choix que de repartir à zéro.
Apprendre à vivre, à respirer. La confiance, l’amitié, les sentiments. Comprendre cette terre promise qu’est la liberté.
Elle pensait que ce serait simple. Que fuir ses chaînes n’était qu’une promesse de bonheur. Cependant, apprendre à nager lorsque l’on ne sait même pas flotter n’est peut-être pas si facile qu’il y paraît.
Sauf, peut-être, lorsque la main d’un certain pompier agrippe fermement la vôtre pour vous guider. Mais l’ami qu’il semble vouloir devenir n’est-il pas un nouveau danger pour une femme qui ne connaît que l’amour malsain ? Où se trouve la frontière entre l’amitié, la peur et le désir ? Qui peut apprendre à un cœur malmené la bonne manière de battre ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9798704916741