15.7

Avec la participation de 4 auteures, nous vous offrons 4 nouvelles ou l'amour, l'aide entre chacun, et le don de soi est notre liet-motiv sur le message que nous voulions transmettre à travers nos écrits.

------------------------

Nous vous informons que 100 % des bénéfices récoltés seront versés chaque année à l'UNICEF.

------------------------
UNICEF La priorité est donnée aux enfants les plus vulnérables, notamment victimes de la guerre, de catastrophes naturelles, de la pauvreté extrême et de toute forme de violence ou d’exploitation dans les pays les plus démunis. Elle intervient également en cas d’urgence en coordination avec les organismes des Nations unies, les principales organisations humanitaires, et les gouvernements nationaux.
Dons au https://www.unicef.fr/

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 287 pages | ISBN : 9798398437911

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Format : AZW | ISBN : B0C8PKVH43

• Les_contes_dune_fraise Le 23 Août 2023 à 21:25
    C'est un ensemble de 4 nouvelles romances. Un recueil caritatif, une anthologie où l'amour, la passion, l'entraide, le bonheur et la relation forme le tout. Chaque autrice nous montre une histoire prenante. des nouvelles totalement différentes avec des sujets percutants. Des sujets importants sont abordés et sont traités en douceur. J'ai adoré !